pseudo : mr DUB OIS DANIEL
il y a quelques années,je vous ai acheté....ULYSSE ET LES SIRENES....TRES TRES BEAU TABLEAU.ON SE LASSE DE LE REGARDER ..JE VOUS FELICITE POUR LA GRACE ET LA NETTETE DES COULEURS SANS OUBLIER LE CHARME LA DOOUCEUR DE VOS REALISATIONS MERCI?ET REMERCI.....
Ecrit le 21/07/2015 à 10h51
pseudo : Guérin Luc
Des mains d'or au bout des bras d'une ravissante femme pour faire transparaitre des toiles aux couleurs chatoyantes non dénuées de symbolisme. Yva, tu as plusieurs cordes à ton arc car je viens de découvrir tes sculptures que j'ai fortement appréciées et je ne savais pas que tu avais aussi des talents de sculptrice. Amicalement, Bises, Luc
Ecrit le 07/07/2013 à 21h57
pseudo : G. Duprez
Super,j'ai apprécié la force qui émane de vos tableaux ainsi que la diversité des thèmes abordés !! Je compte revenir sur votre site tant il est impossible d'apprécier toutes vos créations en une visite!!
Ecrit le 20/04/2012 à 11h30
pseudo : J. Renaud
Bonjour, arrivé sur votre site après en avoir visité d'autres,à la recherche d'un idéal artistique,je ne peux m'empêcher de vous faire part de mon admiration tant par la qualité de vos oeuvres que par l'éclectisme dont vous faites preuve,je ne puis vous dire que "bravo" et surtout continuez!!
Ecrit le 19/04/2012 à 11h23
pseudo : Annick
Ma chère Yva, j'admire tes tableaux. je reconnais le beau travail, c'est délicat et sans faute de dessin, tu as un don artistique et beaucoup de courage, tu es une peintre talentueuse. Bises. Annick
Ecrit le 18/04/2012 à 17h26
pseudo : Claude Toutou
Quelle égale qualité de production! Quelle variété de régistres! Et pourtant une facture unique qui transparait dans toutes tes galeries. Quel talent! Sans blague. Surtout continue. Je t'embrasse.
Ecrit le 12/04/2012 à 20h36

